Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

L’ancien bras droit de Joan Laporta compare le Barça à un cirque
information fournie par So Foot 07/01/2025 à 09:43

L’ancien bras droit de Joan Laporta compare le Barça à un cirque

L’ancien bras droit de Joan Laporta compare le Barça à un cirque

Més que un blague !

Le Barça fait causer après le fameux feuilleton Dani Olmo-Pau Victor, toujours pas inscrits par la Liga en raison des problèmes financiers du club catalan. Jaume Giró, ancien bras droit de Joan Laporta lors de sa campagne pour la présidence du FC Barcelone en 2021, s’est livré à de virulentes critiques à l’égard du dirigeant et de la gestion du club . Dans une interview accordée au DiariARA , il a qualifié le Barça de « club de blagues ».

BGC pour SOFOOT.com

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les 133 cardinaux électeurs sont arrivés à Rome pour le conclave
    information fournie par AFP Video 06.05.2025 15:49 

    La totalité des 133 cardinaux électeurs sont arrivés à Rome pour participer au conclave, a annoncé lundi le Vatican, ouvrant la voie au processus d'élection du successeur du pape François qui débutera officiellement mercredi.

  • Rouvrir Alcatraz, une idée glanée par Trump dans les films ?
    information fournie par AFP Video 06.05.2025 15:48 

    Donald Trump a-t-il eu l'idée de rouvrir la célèbre prison insulaire d'Alcatraz en regardant la télévision ? Certains Américains s'interrogent avec dérision, après la dernière décision choc du président américain, sortie de nulle part ce week-end.

  • Ce montage photos créé le 2 mai 2025 montre, à gauche, le président américain, Donald Trump, s’exprimant à Washington le 23 avril 2025, et, à droite, le nouveau Premier ministre canadien, Mark Carney, parlant à Ottawa le 2 mai 2025 ( AFP / SAUL LOEB )
    information fournie par AFP 06.05.2025 15:44 

    Donald Trump reçoit mardi le nouveau Premier ministre canadien, Mark Carney, porté au pouvoir sur une promesse de tenir tête au président américain et à ses velléités d'annexion, mais qui devra éviter de le braquer s'il veut lui arracher un compromis commercial. ... Lire la suite

  • Un cargo au port d'Oakland, en Californie
    information fournie par Reuters 06.05.2025 15:33 

    Le déficit commercial des États-Unis s'est creusé pour atteindre un niveau record en mars, les entreprises ayant augmenté leurs importations de biens en prévision des droits de douane, ce qui a provoqué une contraction du produit intérieur brut (PIB) au premier ... Lire la suite